sur

À propos de nous

Shenzhen Top Technology Co., Ltd (Tooper) est un terminal de ville , entreprise mondiale de haute technologie. Depuis la création en 2005, Tooper se concentrer sur les produits terminaux de la ville intelligente de haute qualité R & D, la fabrication et de l' application. Le produit inclut l' extérieur Terminal HD LED série de ville , debout, suspendu série intelligent terminal ville, gare série de ville , 3D, série mobile terminaux intelligents de la ville , etc.
Pour l' instant, Tooper est déjà une grande marque avec 12 ans LED expérience R & D, 108pcs brevets, 500 employés professionnels, Zone industrielle 30000sqm, 8000m² société de production mensuelle et construire le système de gestion de la normalisation. Les produits sont populaires dans plus de applicated 100 pays et du district.

1-1F406195629238

 

Depuis IBM augmenter le build concept « Smart City », beaucoup gouverneur municipal a cela comme but et encourager les entreprises locales à se joindre à. Tooper réalise cette nouvelle opportunité et Cohere ce domaine d'équipe d'ingénieurs les plus expérimentés, construire relation stratégique avec l'université de Shenzhen, partenaire avec le monde marque comme Nichia, CREE, EPISTAR etc, travailler ensemble pour aller de l'avant ce rêve.

Tooper est sur le chemin se battre pour construire la ville intelligente, souhaitent se joindre à la main avec vous.

                 

                                          

http://www.tooper168.com/products

Avantages Produits

Plus de 30 types dehors Terminal intelligent de la ville pour différentes applications. luminosité élevée, haute densité, la plate-forme de commande à distance unique de surveillance à distance, GPS synchrone, FIMI, sensible à la lumière, l'humidité sensible, sensible à la température, de la fumée sensible, charing libre, offre wifi gratuit, la vidéo et l'interaction vocale, le visage reconnaissant les fonctions etc.

Tooper lecteur publicité intelligente

avantage R & D

12 ans d'expérience sur la recherche de terminal de ville, en plein air, plus de 50 équipe d'ingénieurs R & D, acquérir 117pcs brevets, réunis à l'Université de Shenzhen depuis des années sur la recherche et l'innovation des produits opto-électroniques.

avantage de la qualité

zone de production de 100,000sqm, ligne de production automatique, 500 employés et la seule usine de production d'atteindre la quantité, la capacité de production de 400,000sqm.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le drapeau

WhatsApp Online Chat !
在线 客服 系统

about

About Us

Shenzhen Top Technology Co.,LTD ( Tooper ) is a global smart city terminal high-tech enterprise. Since the establishment in 2005 , Tooper focus on high quality smart city terminal products R&D, manufacturing and application. Product includes outdoor HD LED standing series smart city terminal, hanging series smart city terminal, 3D series smart city terminal, moveable series smart city terminal etc.
To now, Tooper is already a top brand with 12 years LED R&D experience, 108pcs patents, 500 professional employees, 30000sqm industrial Zone , 8000sqm monthly output company and build standardization management system. Products are popular applicated in more than 100 countries and district.

1-1F406195629238

 

Since IBM raise the concept build “Smart City”, lots city governor set this as aim and encourage local enterprise to join in.  Tooper realizes this new opportunity and cohere this field most experienced engineers team, build strategy relationship with Shenzhen university ,partner with world brand like Nichia, CREE, EPISTAR etc , work together to step forward this dream.

Tooper is on the way fighting for build smart city , wish to join hand with you.

                 

                                          

http://www.tooper168.com/products

Products Advantages

More than 30 kinds outdoor smart city terminal for different applications. High brightness, high density, unique remote control platform, remote monitor, GPS synchronous, fimi, light sensitive, humidity sensitive, temperature sensitive, smoke sensitive, free charing, free wifi offering, video and voice interaction, face recognizing etc functions.

Tooper smart advertising player

R & D advantage

12 years experience on outdoor smart city terminal research, more than 50 professional R&D engineer team, acquire 117pcs patents, united with Shenzhen University for years on the optoelectronic products research and innovation.

Quality advantage

100,000sqm production area, automatic production line, 500 employees and the only one factory achieve quantity production, with the capacity of 400,000sqm production.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key

在线客服系统